Retours et échanges

 

En général, toutes les ventes sont considérées comme finales. Nous comprenons que, dans des circonstances exceptionnelles, des retours peuvent être nécessaires. Voici les conditions dans lesquelles les retours sont acceptés :


ENDOMAGÉES OU DÉFECTUEUX :


Les marchandises endommagées dans le transport peuvent être retournées pour être remplacées. Les marchandises doivent être inspectées lors de la réception, si endommagées, ils doivent être immédiatement signalées au transporteur.


Il est essentiel que les dommages physiques au produit soient déclarés avant d’accepter la livraison. Les réclamations faites après avoir accepté la marchandise comme étant en bonne condition ne pourront être acceptées.


Les produits présentant des défauts tels que des fissures, des éclats, etc. peuvent être retournés et remplacés. Il convient de noter que les variations de la pierre se produisent naturellement et ne sont pas considérées comme des défauts. (Vous référer à la section ‘’tout sur la pierre naturelle’’)


MAUVAIS PRODUIT REÇU :


Si des mauvais produits sont expédiés, ils peuvent être retournés et remplacés sans frais.


Si des mauvais produits sont commandés (erreur du client), les produits peuvent être retournés aux conditions suivantes:


-Le client paie le transport bidirectionnel; le retour doit être effectué dans les 30 jours suivant la réception.
-Le client paie des frais de réapprovisionnement de 25%.
-Les marchandises doivent être dans leur emballage d'origine et sur palette. L'emballage doit être en condition de revente.

Les produits retournées doivent être accompagnées d'un numéro RGA, sans quoi ils seront refusés. Un numéro RGA doit être demandé à notre service à la clientèle.


Les produits sur mesure ou les produits "produits sur commande" ne peuvent être retournés.