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Adjoint Administratif & Commis Sénior

Sommaire du poste
Le ou la titulaire du poste assure un support à l’équipe de direction en effectuant diverses tâches administratives, comptables et de gestion d’entrepôt. De plus, il ou elle assure la réception téléphonique et le service à la clientèle.

Description détaillée

1. ACCUEIL ET SERVICE À LA CLIENTÈLE
 Assure la réception téléphonique et répond aux demandes d’informations de la clientèle.
 Réponds aux demandes techniques ou assure un suivi en référant le client aux ressources internes responsables.
 Réception et suivi des courriels clients.

2. SUPPORT ADMINISTRATIF
 Prépare les rapports de vente hebdomadaire et/ou tout autre rapports qui lui sont demandés par la direction.
 Assemble, emballe et remplis les documents de livraison du matériel de vente : Liste de prix et échantillon.
 Participe à la mise à jour du site Web, fait les entrées de photos et l’ajout des nouveaux produits.
 Veille au renouvellement des fournitures de bureau et assure la liaison avec certains fournisseurs de services.
 Participe au développement et à l’amélioration des procédures administratives.

3. COMPTABILITÉ
 Fait le suivi des comptes clients et procède s’il y a lieu aux corrections des factures.
 Encaisse les paiements et prépare les dépôts.
 Vérifie les factures des fournisseurs et émet les chèques pour les paiements.
 Fait la saisie des données comptables et s’assure de la bonne imputation aux comptes.
 Fait le suivi des budgets COOP et gère le programme de récompense aux vendeurs.
 Fait la conciliation bancaire et prépare les données nécessaires au comptable externe pour la fin de mois.
 Effectue le classement des documents comptables et administratifs.
 Prend en charge toute autre tâche connexe qui lui est demandée par la direction.

4. GESTION DE L’ENTREPÔT
 Effectue diverses tâches de préparation des commandes à l’entrepôt. Peut avoir à transporter de lourdes charges avec un transpalette.
 Assure un contrôle qualité des produits en préparation de commande.
 Effectue diverses tâches manuelles lors de l’aide à la préparation des vanités et lavabos : Pose de poignées, perçage des trous de robinets dans les lavabos de pierre et découpe de dalle de pierre.

Profil de compétence

 Bilinguisme à l’oral et à l’écrit
 Formation collégiale en bureautique, technique administrative ou secrétariat
 Expérience minimum de 3 ans dans un poste similaire
 Très bonne connaissance de la Suite Office
 Connaissance de base en comptabilité
 Très bonne capacité d’organisation et de gestion des priorités
 Capacité à travailler avec un minimum de supervision (autonomie)
 Polyvalence
 Bonne capacité de relations interpersonnelles
 Sens du travail d’équipe et de la clientèle
 Polyvalence
 Souci du détail et de la précision
 Professionnalisme

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