Tout sur nos vanités

Les AVANTAGES de
nos vanités Décor

Disponibles en
Personnalisation +

Matériaux performants

Solide et
durable

Livré assemblé

Production locale

Hauteur ergonomique
hauteur de 36 po

Disponible en Personnalisation +

Livré assemblé

Les AVANTAGES de
nos vanités Décor

Matériaux performants

Production locale

Force et durabilité

Hauteur ergonomique
hauteur de 36 po

plus de 50

choix de finis

Découvrir les matériaux

plus de 50

choix de finis

La technologie au cœur de la production

Nos meubles de qualité sont fabriqués avec précision grâce à une technologie de pointe et des artisans expérimentés. La production locale des vanités Décor assure la confection de meubles haut de gamme.

Notre souci de procurer une expérience unique et d'assurer le bien-être de nos consommateurs nous a conduit à vous proposer des produits résultants d'une production soumise aux plus hauts standards.

À propos de nous image

Le processus de design derrière les vanités DÉCOR

Les vanités Décor ont été soumises à un processus de design professionnel pour assurer à nos clients une expérience unique de qualité et une nouvelle façon de percevoir l’environnement de leur salle de bain. L’innovation est notre première préoccupation concernant la conception et l’expérience procurée par nos produits.

Découvrir le programme de Personnalisation +

Produits de
marques renommées

Notre vaste diversité de matériaux offre une flexibilité inégalée pour personnaliser votre ensemble de salle de bain en fonction de vos besoins et préférences. Ils sont constitués de panneaux de marques renommées de grande qualité qui ont un souci de réduire l’empreinte environnementale. Notre objectif est de vous proposer des produits uniques qui se marient parfaitement aux tendances d’aujourd’hui.

Marques renommées

MÉLAMINE TEXTURÉE

Uniboard et Tafisa sont des panneaux de particules avec une finition en mélamine thermofusionnée. Leur objectif principal est d'offrir des produits d'une qualité inégalée et à la fine pointe de la technologie. Ils valorisent principalement la réduction de l'empreinte environnementale.

MAT - FINI SOYEUX

Sublime est un panneau polymère Silky Touch avec une nouvelle finition mate très résistante qui s'adapte à tous les budgets. Il répond à la forte demande des styles vintage et contemporain qui véhiculent une belle élégance discrète dans n'importe quelle pièce.

Avantages

- Revêtement de qualité supérieure
- Rétention supérieure des vis
- Écoresponsable (Sans solvant)
- Aucune trace de doigts

Polymère lustré

Grâce à son effet de profondeur luisant, le panneau en polymère haute brillance est une alternative aux pièces laquées utilisées dans le design de surface. Avec les nouvelles technologies de fabrication, la pièce finie présente un aspect monobloc. Le chant assorti sans joint confère un effet de brillance parfait sur l’ensemble de la pièce.

Avantages

- Au moins 20 ans de résistance aux UV
- Qualité supérieure : Certifié par le TÜV
- Rétention supérieure des vis
- Aucune trace de doigts

LAQUE - PEINTURE ROBOT

Le groupe Makor est reconnu pour sa technologie avancée. Il recherche, analyse et conçoit des machines de haute technologie afin de pousser l’innovation dans le secteur du bois et autres matériaux de finition. La technologie de pulvérisation de peinture automatisé, permet d’offrir un fini soigné, durable et uniforme à toutes sortes de surfaces.

PLACAGE DE BOIS NATUREL

Columbia Forest Products est reconnu comme le manufacturier incontesté de contreplaqué et de placage de bois naturel en Amérique du Nord. Son bois de placage est produit à partir de bois dur extrais du nord des Applaches comme le merisier, le chêne blanc, l’érable, le noyer, le peuplier et plusieurs autres.

Avantages

- Qualité supérieure
- Écoresponsable
- Finition uniforme
- Aspect naturel du bois

Découvrez toutes les vanités Décor

Cliquez ICI pour réserver une consultation de vente en direct GRATUITE

All about our

vanity units

The ADVANTAGES of
our Decor vanities

Available in
Customization +

High-performance materials

Strong and
durable

Delivered assembled

Locally produced

Ergonomic
height of 36 in

Available in Customization +

Delivered assembled

The ADVANTAGES of
our Decor vanities

High-performance materials

Locally produced

Strong and durable

Ergonomic
height of 36 in

more than 50

material choices

Discover materials

more than 50

material choices

Technology at the heart of production

Our quality furnitures are made with precision thanks to advanced technology and experienced craftsmen. The local production of Decor vanities assures the making of high-end and quality furniture.

Our concern to provide a unique experience and to assure the well-being of our consumers has led us to offer you quality products subjected to highest quality production standard.

About us image

Design process behind DECOR vanities

Decor vanity units go through a professional design process to assure our clients a unique experience of quality and a new way of perceiving their bathroom environment. Innovation is our first concern regarding our furniture design and service.

High quality
branded materials

Our vast variety of material choices gives you unparalleled flexibility to customize your bathroom furniture set according to your needs and preferences. They consist of high quality branded panels produced with a concern for reducing their environmental footprint. Our goal is to offer unique products which marry perfectly with today’s trends.

Renowned Brands

TEXTURED MELAMINE

Uniboard and Tafisa are particle boards with a finish of thermofused melamine. Their main goal is to offer products of unmatched quality and at cutting edge of technology. They mainly value the reduction of the environmental footprint.

MATTE - SILKY TOUCH

Sublime is a Silky Touch polymer panel with a new highly-resistant matt finish that fits in any budget. It meets the high demand for vintage or contemporary looks that convey beautiful muted elegance in any room.

Advantages

- Top quality coating
- Superior screw retention
- Ecological (Solvent free)
- No fingerprints

Glossy polymer

Thanks to its glossy depth effect, the high gloss polymer panel is an alternative to the lacquered parts used in surface design. With new manufacturing technologies, the finished part has a one-piece appearance. The seamless edge gives a perfect shine effect throughout the room.

Advantages

- At least 20 years of UV resistance
- Superior quality: Certified by TÜV
- Superior screw retention
- No fingerprint

ROBOT PAINT LACQUER

The Makor group is recognized for its advanced technology. They research, analyze and design high-tech machinery to drive innovation in the wood and other finishing materials sector. Automated paint spraying technology provides a neat, durable and uniform finish to all kinds of surfaces.

NATURAL WOOD VENEER

Columbia Forest Products is North America’s leading manufacturer of hardwood plywood and hardwood veneer products. Columbia veneer is created using Northern Appalachian hardwoods such as birch, red oak, white oak, maple, walnut, poplar, cherry and others.

Advantages

- Superior quality
- Ecological
- Uniform Finish
- Natural appearance of the wood

Click HERE to book FREE OnLIVE Sales Consultation