L'histoire derrière 

Les vanités


Base de douche - Bloc de pierre naturelle

    S'il vous plaît, attendez…



DESCRIPTION

Les superbes bases de douche en pierre calcaire et en marbre gris apportent une élégance luxueuse à tout décor de salle de bain.

  • Aspect unifié
  • Entretien facile, beauté durable
  • Fourni avec des brides de carrelage appropriées

Installation facile

Concernant la vente de ce produit au Québec, ce produit est en cours de certification par la Régie de Batiment du Québec. Selon la réglementation en vigueur, ce produit ne peut être vendu pour installation au Québec. Veuillez contacter votre concessionnaire pour plus d'informations concernant les exigences provinciales et du code du bâtiment dans votre marché.

Disponibilité: Stock - Expédition rapide

DOCUMENTS

À propos de la pierre naturelle

Le processus derrière
la qualité de nos
produits en pierre

Nos produits en pierre naturelle passent à travers un contrôle de qualité soigné. Ils sont chacun taillés par des artisans professionnels et leur constitution fait en sorte que chaque pièce est unique.

Découvrir plus

Nos types de pierre

Calcaire

Le calcaire est une roche sédimentaire résultante de la compression de minéraux et de sédiments contenant des particules de carbonate de calcium par la pression de l’eau pendant un million d’années. Cette pierre est reconnue pour son élégance, son aspect chaleureux et sa facilité d’entretien.

Marbre

Le marbre est une roche métamorphique qui met des millions d’années à se former. Il est le résultat de la recristallisation de calcite dans le calcaire suite à des conditions de chaleur et de pression intenses. Le marbre est grandement prisé pour son rendu esthétique épuré, mais également pour sa résistance aux hautes températures.

Granite

Nos produits de pierre de rivière sont en granite et apporteront une richesse naturelle à votre salle de bain. Le granite est une roche plutonique riche en quartz, mica et feldspath, résultante du refroidissement lent de grandes masses de magma intrusif. Le granite est reconnu pour sa résistance aux rayures, aux taches et pour sa diversité esthétique.


Liste de prix

Août 1st, 2021

Cliquez ICI pour réserver une consultation de vente en direct GRATUITE

The Story Behind 

Vanities


Shower Base - Natural Stone Block

    Please wait…



DESCRIPTION

Stunning ice marble shower bases bring luxurious elegance to any bathroom setting.

  • Unified look, no grout lines
  • Easy maintenance, long-lasting beauty
  • Provided with suitable tiles fanges

Easy installation

Regarding the sale of this product in Quebec, this product is in the process of certification by the Regie de Batiment du Quebec.  According to existing regulations, this product may not be sold for installation in Quebec.  Please contact your dealer for more information regarding provincial and building code requirements in your market.

Availability : Stock - Quick Ship

DOCUMENTS

About Natural Stone

The process behind
the quality of our
stone products

Our natural stone products go through a careful quality control. They are each cut by professional craftsmen and their constitution ensures that every single piece is unique.

Discover More

Our types of stone

Limestone

Limestone is a sedimentary rock resulting from the compression of minerals and sediments containing particles of calcium carbonate by the pressure of water for a million years. This stone is recognized for its elegance, warm appearance and ease of maintenance.

Marble

Marble is a metamorphic rock that takes millions of years to form. It is the result of the recrystallization of calcite in limestone following conditions of intense heat and pressure. Marble is greatly prized for its refined aesthetic rendering, but also for its resistance to high temperatures.

Granite

Our river stone products are made of granite and will bring a natural richness to your bathroom. Granite is a plutonic rock rich in quartz, mica and feldspar, resulting from the slow cooling of large masses of intrusive magma. Granite is recognized for its resistance to scratches, stains and for its aesthetic diversity.

Official

Price List

August 1st, 2021

Click HERE to book FREE OnLIVE Sales Consultation