Baignoire en calcaire | Pierre naturelle solide | BNP-001 70" x 30"

    S'il vous plaît, attendez…



 

 

 

 

Transportez-vous instantanément, dans une autre dimension de confort et de détente. Notre Baignoire en calcaire a de la profondeur, sa conception et sa physicalité. Retenir la chaleur rayonnante de l'eau chaude est l'un des attributs naturels du calcaire, vous permettant de passer encore plus de temps à vous détendre et à récupérer. Notre baignoire créera une pièce maîtresse pour votre salle de bain, offrant une décadence rustique à un prix abordable.

Conçu par la nature, le baignoire en calcaire gris allie design contemporain et éléments naturels pour un ensemble serein et épuré.  

  • Le calcaire gris a une faible porosité
  • 24 pouces dprofondeur
  • Sculpté à partir d'une seule pièce de pierre
  • Extrêmement durable
  • Peu d'entretien

Style simple combiné avec un look et une finition contemporains, nos produits s'adaptent et complètent tous les styles de design et transformeront votre salle de bain en un espace harmonieux de type spa.

Concernant la vente de ce produit au Québec, ce produit est en cours de certification par la Régie de Bâtiment du Québec. Selon la réglementation en vigueur, ce produit ne peut être vendu pour installation au Québec.

-----

RESSOURCES GÉNÉRALES 

Entretien et garantie

-----

DOCUMENT DE VENTE

Bon de commande

 -----

DOCUMENT

À propos de la pierre naturelle

Le processus derrière
la qualité de nos
produits en pierre

Nos produits en pierre naturelle passent à travers un contrôle de qualité soigné. Ils sont chacun taillés par des artisans professionnels et leur constitution fait en sorte que chaque pièce est unique.

Découvrir plus

Nos types de pierre

Calcaire

Le calcaire est une roche sédimentaire résultante de la compression de minéraux et de sédiments contenant des particules de carbonate de calcium par la pression de l’eau pendant un million d’années. Cette pierre est reconnue pour son élégance, son aspect chaleureux et sa facilité d’entretien.

Marbre

Le marbre est une roche métamorphique qui met des millions d’années à se former. Il est le résultat de la recristallisation de calcite dans le calcaire suite à des conditions de chaleur et de pression intenses. Le marbre est grandement prisé pour son rendu esthétique épuré, mais également pour sa résistance aux hautes températures.

Granite

Nos produits de pierre de rivière sont en granite et apporteront une richesse naturelle à votre salle de bain. Le granite est une roche plutonique riche en quartz, mica et feldspath, résultante du refroidissement lent de grandes masses de magma intrusif. Le granite est reconnu pour sa résistance aux rayures, aux taches et pour sa diversité esthétique.

Cliquez ICI pour réserver une consultation de vente en direct GRATUITE

Limestone Bathtub | Solid Natural Stone | BNP-001 70" x 30"


*** For Ontario / Québec / USA ***
All items are sold exclusively thru plumbing showrooms (except maintenance products)

Description

Transport yourself instantly, into another dimension of comfort and relaxation. Our Limestone bathtub has depth, its design, and its physicality. Retaining the radiant heat from the hot water is one of the limestone's natural attributes, allowing you to spend even longer relaxing and recuperating. Our bath will create a centerpiece for your bathroom, offering rustic decadence at an affordable price.

Designed by nature, the Limestone bathtub marries contemporary design with natural elements delivering a serene uncluttered ensemble.  

  • limestone has a low porosity
  • 24-inch depth
  • Sculpted from one single piece of stone
  • Extremely durable
  • Low maintenance

Simple style combined with a contemporary look and finish, our products fit and compliment all styles of design and will transform your bathroom into a Spa-like retreat.

Regarding the sale of this product in Quebec, this product is in the process of certification by the Regie de Batiment du Quebec. According to existing regulations, this product may not be sold for installation in Quebec.

General Resources

Maintenance and warranty

-----

Sales Document

Order form

 -----

Technical Sheet

Specification sheet BNP-001

Ask a question

Click HERE to submit your questions.

We will get back to you shortly.

Thank you.

About Natural Stone

The process behind
the quality of our
stone products

Our natural stone products go through a careful quality control. They are each cut by professional craftsmen and their constitution ensures that every single piece is unique.

Discover More

Our types of stone

Limestone

Limestone is a sedimentary rock resulting from the compression of minerals and sediments containing particles of calcium carbonate by the pressure of water for a million years. This stone is recognized for its elegance, warm appearance and ease of maintenance.

Marble

Marble is a metamorphic rock that takes millions of years to form. It is the result of the recrystallization of calcite in limestone following conditions of intense heat and pressure. Marble is greatly prized for its refined aesthetic rendering, but also for its resistance to high temperatures.

Granite

Our river stone products are made of granite and will bring a natural richness to your bathroom. Granite is a plutonic rock rich in quartz, mica and feldspar, resulting from the slow cooling of large masses of intrusive magma. Granite is recognized for its resistance to scratches, stains and for its aesthetic diversity.

Click HERE to book FREE OnLIVE Sales Consultation

Liquid error: Could not find asset snippets/product-customizer-asw.liquid