Évier en bloc composite Endurall | Plusieurs Dimensions | LND


*** Pour Ontario / Québec / États-Unis ***
Tous les articles sont vendus exclusivement à travers les boutiques de plomberie (sauf les produits d'entretien)

Description

Éviers en bloc Endurall comportent une pierre reconstituée utilisant des matériaux composites constitués de pierre de montagne Dolomite pulvérisée encapsulée par une résine exclusive. Les couches externes sont constituées d'une nano-couche imperméable qui offre des qualités exceptionnelles de conservation de l'usure et de l'apparence. Tous les éviers en bloc Endurall ont un trop-plein intégré.

Dimensions : 24 - 30 - 36 pouces

  • Agréable aspect brillant blanc pur 
  • Doux au toucher et facile à nettoyer
  • Haute résistance aux chocs
  • Ne supporte pas la croissance bactérienne
  • Reste stable à des températures extrêmes 
  • Les éviers de bloc ENDURALL sont approuvés cUPC

Endural Les éviers en bloc ont été spécialement conçus pour se coordonner avec tous Unik Stone série vanité. Ceux-ci représentent une continuation du style caractéristique de  Unik Stone Éviers en calcaire et en marbre de glace.

Ressources générales
Délai De Mise En Œuvre

Stock - Expédition rapide

Posez une question

Cliquez ICI pour soumettre vos questions.

Nous reviendrons vers vous sous peu.

Merci.

À propos des éviers composites Endurall

Bloc Endural

Les lavabos Endurall BLOC ont été spécialement conçus pour se coordonner avec une variété de nos vanités. Ils apporteront avec certitude une complétion au style pur et simple et à l’aspect contemporain de nos vanités et consoles de la collection UNIK STONE.

Voir les produits

À propos des lavabos Endurall

Les lavabos Endurall sont les plus avancés technologiquement sur le marché. Conçus et fabriqués en Europe, ils passent à travers un processus de production écologique et faible en consommation d'énergie, rendant ce dernier unique dans le secteur de la salle de bain. Les lavabos Endurall mettent en valeur les propriétés uniques de la pierre de dolomite, lesquelles garantissent une durabilité, un confort et une facilité d'utilisation.

La pureté de la pierre composite

Bénéficiez de l'élégante simplicité de nos lavabos en pierre composite Endurall. Leur aspect blanc lustré se marie bien avec une immense variété de styles et résistera au temps et aux chocs. 

Découvrir plus
Cliquez ICI pour réserver une consultation de vente en direct GRATUITE

Erreur de liquide : impossible de trouver des extraits d'actifs/product-customizer-asw.liquid

Endurall Composite Block Sink | Several Dimensions | LND


*** For Ontario / Québec / USA ***
All items are sold exclusively thru plumbing showrooms (except maintenance products)

Description

Endurall block sinks feature engineered stone using composite materials consisting of pulverized Dolomite mountain stone encapsulated by a proprietary resin. The outer layers consist of an impermeable nano coat that provides outstanding wear and appearance retention qualities. All Endurall block sinks have a built-in overflow.

Dimensions : 24 - 30 - 36 inches

  • Pleasing pure white gloss appearance 
  • Smooth to the touch and easy to keep clean
  • High impact resistance
  • Will not support bacterial growth
  • Remains stable in extreme temperatures 
  • ENDURALL block sinks are cUPC approved

Endurall Block Sinks have been specifically designed to coordinate with all Unik Stone vanity series. These represent a continuation of styling characteristic of  Unik Stone Limestone and Ice Marble sinks.

General Resources
Lead Time

Stock - Quick Ship

Ask a question

Click HERE to submit your questions.

We will get back to you shortly.

Thank you.

About Endurall composite sinks

Endurall Block

ENDURALL Block sinks have been specifically designed to coordinate with a variety of our vanities. They will sure bring a completion to the pure, simple style and contemporary look of our UNIK STONE vanities and consoles.

See products

About Endurall sinks

Endurall sinks are the most technologically advanced on the market. Designed and made in Europe, they go threw an ecological and energy efficient production process which is unique in bathroom sector. They highlight the unique properties of dolomite rock, which garanty sustainability, comfort and ease of use.

The purity of composite sink

Benefit from the elegant simplicity of our Endurall composite sinks. Its pure white gloss aspect goes well with an immense variety of styles and will resist time and chocs. 

Discover More
Click HERE to book FREE OnLIVE Sales Consultation

Liquid error: Could not find asset snippets/product-customizer-asw.liquid